MAINTENANCE INFORMATIQUE SUR-MESURE

(sans engagement de durée)


Nos contrats de maintenance informatique ont été élaborés afin de couvrir l'ensemble de vos besoins et de s'adapte à votre budget. Il s vous permettent d'envisagez l’avenir avec sérénité, nos intervenants techniques s’occupent de vous.

Surveillance de vos serveurs, sécurité de votre réseau, amélioration de vos connexions Internet, accompagnement de votre croissance, déploiement de nouveaux équipements... Vous externalisez les contraintes et profitez pleinement des vos équipements.

A la mise en place de votre contrat de maintenance informatique, nous réaliserons un audit réseau et informatique gratuit recensant toutes vos informations et définissant des axes d'amélioration de votre infrastructure Informatique et Télécom. Nous vous remettrons le compte rendu complet de cette phase d'audit afin de définir ensemble les priorités d'évolution. 

Tous nos contrats de maintenance sont sans engagements de durée, notre contrat est notre sérieux.


VOUS ETES UNIQUE


Choisissez votre contrat de maintenance informatique selon vos exigences, vos contraintes propres, vos envies. Votre technicien dédié maîtrise les spécificités et les particularités de votre organisation qui font que, pour nous, vous êtes unique. Nous vous proposons trois niveaux de contrat de maintenance :

-      Sécurité

-      Confort

-      Optimal


Vos attentes sont spécifiques ? Vos problématiques métiers sont particulières ? Alors nous vous invitons à nous contacter pour mettre en place un contrat sur mesure.

 

GESTION DE VOS INCIDENTS


Chaque appel est pris en charge immédiatement : l’intervenant ouvre un ticket sur le portail de gestion et qualifie le problème rencontré pour évaluer le degré de criticité. Le numéro de ticket est transmis à l’interlocuteur pour le suivi.

En fonction du pré-diagnostic établi, il propose le mode d’intervention le plus adapté, allant de l’assistance par téléphone à l’intervention sur site. Cette dernière est réalisée dans les 24 heures ouvrées suivant la qualification de l’intervention.